Catégories

Qui est la femme de Tobey Maguire ?

Qui est la femme de Tobey Maguire ?

On se souvient tous de l’iconique Tobey Maguire, l’acteur qui a joué le rôle de Peter Parker/Spider Man. Aujourd’hui, il est connu et adulé de tout le public et bon nombre d’entre eux s’interrogent sur sa vie amoureuse. Qui est donc la femme de Tobey Maguire ? Celle-ci s’appelle Jennifer Mayer Maguire. Qui est-elle et depuis quand sont-ils mariés ? Que fait-elle dans la vie ? Sont-ils toujours ensemble ? Voici des révélations sur la femme de Tobey Maguire.

Jennifer Meyer Maguire : qui est-elle ?

Jennifer Meyer est également une femme assez mystérieuse. Toutefois, voici quelques détails sur ses origines, ses activités et sa carrière.

Lire également : C'est quoi un diamant HSI ?

Les origines de Jennifer Meyer

Jennifer Meyer est une jeune femme aujourd’hui âgée de 45 ans, née le 23 avril 1977. Elle a vu le jour à Los Angeles dans l’État de la Californie aux États-Unis. Elle est née d’une grande famille, dont le père est Ronald Meyer.

Ce dernier était le vice-président de NBC Universal Studios. Sa mère, Ellen Meyer, était la première épouse de son père. Cette dernière s’est remariée au rabbin David Baron, le chef du Temple Shalom pour les arts.

A voir aussi : Ouvrez une session sur votre compte IAD intranet

La jeune femme effectue des études de psychologie de l’enfant et de la famille en Italie à l’université de Syracuse. Elle se résout finalement à rentrer dans son pays pour poursuivre sa passion qui est la bijouterie en 1999.

En réalité, elle a été initiée à cet art dès l’âge de 6 ans, par les mains expertes de sa grand-mère. Celle-ci s’appelait Edith Meyer et était la mère de son père. Grâce à cet enseignement, Jennifer Meyer nourrit une véritable passion pour les bijoux. Elle en fait finalement son métier.

Quelles sont les activités qu’exerce Jennifer Meyer ?

Dans sa vie professionnelle, Jennifer Meyer a pratiqué diverses formes d’activité. Elle a été rédactrice beauté et fitness pour le magazine Glamour. De plus, elle est une créatrice d’accessoires, principalement de bijoux. Elle a d’ailleurs créé sa propre entreprise de bijoux qu’elle dirige.

En outre, elle participe à de nombreuses activités caritatives concernant des associations situées en Californie. Son rôle de mère lui tient énormément à cœur et elle l’exerce à merveille. Toutes ses expériences ont nourri son potentiel et l’ont fortement aidé dans sa carrière.

Quelle carrière professionnelle Jennifer Meyer a-t-elle embrassée ?

Après son job de rédactrice à magazine Glamour, elle a travaillé chez Ralph Lauren en créant des accessoires de mode. À partir de 2003, Jennifer Mayer s’est lancée en créant sa propre ligne de bijoux.

L’année d’après, elle crée un bijou qui remporte un grand succès. Cela lui donne une certaine notoriété et une popularité même dans le domaine du cinéma. C’était un bijou en or de 18 carats qui avait une forme de feuilles. Le bijou a été mis par Jennifer Aniston pour jouer dans le film The Break-up paru en 2006.

Ce fut le déclenchement de sa carrière et elle finit par ouvrir son entreprise Jennifer Meyer Jewelry. En 2007, elle est élue pour devenir la Joaillière de l’année par le magazine Hot Hollywood Style.  Bon nombre de ses fabrications sont : exposées à New York dans les plus prestigieuses galeries.

En 2012, elle a gagné le prix du CFDA/Vogue Fashion Fund. Le prix du CFDA Swarovski Award for Accessories Design lui fut : décerné l’année d’après en 2013. Ensuite, en 2017, elle a été nommée en compagnie de 19 autres meilleurs créateurs de bijoux sur les tapis rouges de Hollywood.

La vie privée de Jennifer Meyer et Tobey Maguire

Les deux célébrités se sont rencontrées en 2003 sur le tournage du film Seabiscuit et leur relation débute. Après une longue idylle amoureuse qui a duré 3 ans environ, ils finissent par se fiancer en 2006. Ils ont organisé leur mariage à Hawaï et se sont mariés le 3 septembre 2007 à Hawaï.

Le couple a deux enfants, dont une fille et un garçon. Malheureusement, comme de nombreuses célébrités avant eux, le couple se sépare dans un divorce à l’amiable le 30 octobre 2020. 

L’acteur Tobey Maguire est-il en couple actuellement ?

Tobey Maguire est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Selon des rumeurs jamais avérées, après son divorce, il aurait trouvé refuge dans les bras de Tatiana Dietman.

Toutefois, l’acteur des films Spider Man n’a jamais confirmé ou infirmé les dires. Il est donc complexe de statuer sur la situation amoureuse de l’acteur.

Articles similaires

Lire aussi x