Catégories

Lyna Mahyem : taille, âge et biographie de la chanteuse

Lyna Mahyem : taille, âge et biographie de la chanteuse

Chanteuse française très appréciée, Lyna Mahyem s’apprête à vivre un moment important de sa carrière dans quelques jours. Le 25 octobre, la jeune célébrité donne son premier concert dans la capitale française au Trianon.

Cet événement majeur remet le phénomène de la musique sous les feux des projecteurs et ravive la curiosité des internautes à son sujet. Grand amateur de la musique de Lyna Mahyem, vous désirez en apprendre plus à son propos. Voici l’essentiel à retenir sur la chanteuse française et de son parcours.

A découvrir également : Les culottes menstruelles, un choix plus économique et plus écologique !

Lyna Mahyem : origines, âge, famille et éducation

Lyna Mahyem voit le jour le 29 juin 1995 à Argenteuil dans le Val d’Oise. Elle est donc âgée de 27 ans aujourd’hui. La jeune femme possède des origines algériennes dont elle est très fière. Ses parents ne sont pas connus de la presse people. Sa vie familiale est également assez mystérieuse, tant la chanteuse tient à préserver ses proches loin des projecteurs.

On sait toutefois que Lyna a des frères et sœurs, car elle les a déjà évoqués dans des interviews. Dans un entretien accordé au Figaro, elle révèle avoir fait des études d’histoire à la faculté de Nanterre. Elle abandonne toutefois assez tôt ses études et ses premiers boulots pour se consacrer à la musique et y faire carrière.

A découvrir également : Qui est Freya Allan (Ciri dans "The Witcher") ?

Révélation précoce grâce au buzz sur internet

La passion de Lyna Mahyem pour la musique remonte à son enfance. La jeune Lyna se lance très tôt dans les interprétations et le succès frappe à sa porte alors qu’elle n’est âgée que de 21 ans. En 2016, elle réalise des reprises des morceaux de Maitre Gims et se met en lumière, récoltant de nombreuses vues.

La même année, elle casse internet avec son remix de 92i Veyron de Booba. La vidéo compte aujourd’hui plus de 56 millions de vues sur YouTube. Nouveau phénomène rap et R’n’b, Lyna Mahyem séduit les internautes qui lui prédisent une grande carrière musicale.

Mahyem taille, âge et biographie de la chanteuse

Grandes attentes, mais court succès et successions de difficultés

Lyna Mahyem surfe sur le buzz et sa nouvelle notoriété pour faire des sorties musicales remarquables. Elle commence sa carrière musicale et confirme son talent avec Tiens ça (22 millions de vues) et Quand je dab (plus de 6 millions de vues). Ses titres À mes côtés, Tsunami, Over, Yéké, Prenons le large et Byebye récoltent aussi des millions de vues.

Lancée pour connaître une carrière exceptionnelle, Lyna Mahyem fait assez vite face à la désillusion. Les problèmes avec sa production la plongent dans une période délicate où elle est dépressive et perd du poids. Si Lyna remet en cause sa légitimité dans la musique à cette époque, elle n’abandonne pas pour autant. Sa communauté sur les réseaux sociaux et ses proches lui ont été d’une grande aide pour surmonter ce passage à vide dans sa carrière.

2020 : la renaissance pour Lyna Mahyem

En 2020, Lyna Mahyem retrouve des couleurs. Elle surprend ses fans avec l’annonce de sa grossesse. Huit mois après, elle dévoile la sortie de son premier album avec une simulation de naissance dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Son album Femme Forte est très apprécié des fans qui notent une Lyna arrivée à maturité dans sa carrière.

L’album enregistre des chiffres satisfaisants et comptabilise des millions de vues sur YouTube. Lyna s’y livre de manière pure et authentique. Son originalité et son caractère vrai sont d’ailleurs salués par ses fans qui valident son retour et l’encouragent à poursuivre sa carrière.

2022 : année de consécration pour la talentueuse chanteuse

En mars 2022, Lyna Mahyem sort son deuxième album. Baptisé Authentic, l’album marque l’épanouissement de la chanteuse dans sa carrière. Totalement remise de ces expériences difficiles dans la musique, la chanteuse programme son premier concert pour le 25 octobre 2022.

Elle partage sur ses réseaux sociaux la préparation du concert avec ses fans. Très active sur internet, elle est présente sur Instagram, sur Snapchat et sur YouTube. Au Trianon, elle vivra sa première grande expérience de partage avec sa communauté qui manifeste son impatience sur le web. Pour sûr que ce concert fera beaucoup parler sur le web et que l’année 2022 restera inoubliable pour Lyna Mahyem.

Articles similaires

Lire aussi x