Catégories

Quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux verts ?

Quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux verts ?

Bien que les yeux verts soient considérés comme rares, ils suscitent ces derniers temps la curiosité et l’intérêt de nombreuses personnes. Des recherches sur les couleurs de cheveux pouvant faire ressortir les yeux verts se sont multipliées. Dans ce bulletin, vous découvrirez la couleur de cheveux idéale pour faire ressortir les yeux verts. Lisez donc !

Blond platine

Le blond platine est une excellente couleur pour faire ressortir les yeux verts. Il est idéal pour les personnes qui adorent garder leur blond glacé toute l’année ainsi que celles qui possèdent une peau pâle. Cependant, le blond platine est une couleur difficile à entretenir. Cela peut affecter légèrement la routine de soins capillaires. Vous pouvez par exemple vous trouver dans l’obligation de changer votre shampooing habituel. De plus, les séances de décoloration sont nuisibles à l’apparence des cheveux. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un masque capillaire hebdomadaire. Ce dernier constitue un véritable traitement pour les cheveux colorés.

A lire également : Logo Castorama : histoire de la marque et origine du symbole

Blond neutre

Mélangeant les couleurs blondes froides et chaudes, le blond neutre constitue une option de couleur de cheveux très flatteuse pour les yeux verts. Il n’est ni trop clair ni trop foncé, ce qui le rend discret pour les yeux verts. De même, le blond neutre est une couleur de cheveux parfaite pour les yeux verts noisette. Cela est notamment dû au fait que les basses lumières peuvent en extraire une partie de la chaleur brune.

Brun cendré

Les couleurs de cheveux cendrées associées aux nuances froides conviennent particulièrement aux yeux verts. Elles peuvent aider à garder les mèches au côté le plus sombre. Cependant, à l’instar du blond platine, les couleurs cheveux brunes cendrées nécessitent des soins adéquats. À défaut, vos cheveux peuvent devenir cuivrés avec le temps. Afin de mieux faire face à cela, vous pouvez investir dans un shampooing. Ce dernier peut être utile pour neutraliser le cuivré. Contrairement à certaines couleurs cheveux qui subissent la loi du soleil et de beaucoup d’autres problèmes, le blond cendré ne devient pas roux avec le temps.

Lire également : Max Verstappen : qui est sa femme Kelly Piquet ?

Auburn clair

De couleur châtain roux à reflets cuivrés, l’auburn clair est une couleur de cheveux parfaite pour rehausser les yeux verts. Il fait partie des couleurs complémentaires qui s’aident à se démarquer du rouge et du vert, lesquels se trouvent sur les côtés opposés du spectre de couleurs. L’auburn clair est idéal pour les personnes de teint clair. Les personnes gratifiées d’un teint clair avec des nuances froides et chaudes peuvent obtenir un visage éclatant.

L’auburn clair est l’une des tendances que toutes les célébrités adoptent. Afin de garder les cheveux auburn clair, il est primordial de bien l’entretenir. Alors, il faut éviter les shampooings durant les jours qui précèdent la coloration et quelques jours après. Étant glissants, les cheveux normaux ne permettent pas à la couleur de pénétrer dans toutes les fibres.

Rose pastel

De façon générale, beaucoup de femmes portent des tenues rose pastel afin d’accentuer la couleur de leurs yeux. Cependant, cette solution semble ne pas être la meilleure. Au lieu des tenues, il faut plutôt penser aux cheveux en leur apportant une couleur rose pastel. Cette belle couleur donne une très belle allure aux cheveux, et par ricochet, s’accorde bien avec les yeux verts. Par ailleurs, sachez que peu importe le type de cheveux, une décoloration s’impose afin que vous obteniez une coloration pastel. Toutefois, les cheveux foncés présentent un certain nombre de difficultés.

Blond chaud

Avant tout propos, il faut savoir que les nuances blondes chaudes sont tueuses contre la peau bronzée. De la même manière, elles font ressortir les tâches dorées des yeux verts. Depuis 2021, les couleurs comme les cheveux blond crème ou sable sont en vogue, ce qui est une excellente occasion pour rester dans la tendance. Le blond chaud est une couleur cheveux naturelle qui offre un effet soleil. Il existe plusieurs formes de blond chaud, à savoir le blond doré ou le blond californien, le blond vénitien, le blond caramel, le blond miel, etc.

En somme, il existe de nombreuses couleurs de cheveux pour faire ressortir les yeux verts. Le choix va alors dépendre des caractères spécifiques à chaque couleur et du goût de l’utilisateur.

Articles similaires

Lire aussi x