Catégories

Lisa Thorner : biographie de l’ex-femme de Damon Wayans

Lisa Thorner : biographie de l’ex-femme de Damon Wayans

L’acteur de Les flics de Beverly Hills ou encore My Wife and Kids, Damon Wayans, était marié il y a quelques années à une belle ancienne mannequin et actrice, Lisa Thorner. C’est une jeune femme dynamique qui s’est fait une certaine renommée dans sa profession avant de prendre pour époux Damon Wayans.

Mais à l’instar de plusieurs autres couples du milieu cinématographique, ils n’ont pas su respecter leurs vœux pour la vie. Qui est donc Lisa Thorner ? Que fait-elle dans la vie ? Comment s’est passée sa vie d’épouse aux côtés de Damon Wayans ? Autant de questions auxquelles nous répondons dans ce billet pour établir la biographie de Lisa Thorner.

Lire également : Quelle est la taille de Jacques Chirac ?

Quelles sont les origines de Lisa Thorner ?

Avant son mariage avec Damon Wayans, Lisa Thorner se tenait particulièrement loin des feux de projecteur et n’était donc pas connue dans les médias. Cela explique sans doute l’absence totale d’information concernant aussi bien son anniversaire que ses origines familiales.

Lisa Thorner n’a pas parlé de sa date de naissance aux médias. Son âge est donc inconnu. De même, il n’y a aucune information disponible sur ses parents, ni sur de potentiels frères et sœurs. On sait simplement qu’elle est américaine de nationalité et a aussi des origines africaines.

A découvrir également : Quel est le temps de stérilisation idéal pour un foie gras?

Quelle était l’ancienne profession de Lisa Thorner ?

Tout comme ses origines et son enfance, aucune information profonde n’est disponible sur la profession de l’ex-femme de Damon Wayans. Néanmoins, elle est connue pour avoir été une actrice et un mannequin avant de rencontrer le père de ses enfants.

Thorner biographie de l'ex-femme de Damon Wayans

C’est cette relation avec Damon Wayans qui a permis au grand public de connaître la jeune femme. Le succès de son mari a rejailli sur elle et lui a permis d’avoir une certaine visibilité. Qui est Damon Wayans ?

Qui est l’ex-époux de Lisa Thorner ?

Damon Wayans est l’ex-époux de Lisa Thorner. C’est un acteur, comédien, écrivain et producteur de films qui a rencontré un indéniable succès tout au long de sa carrière. Membre de la famille Wayans Entertainer, les débuts de Damon remontent en 1982, où il était comédien de stand-up. La même année, il reçut son rôle dans un premier film  »Beverly Hills Cop  ».

Six ans plus tard, il joua dans le film T-Bone in colour qui lui offre une réelle percée. Il enchaîna par la suite de nombreux rôles dans des films à succès. Cela lui a valu de nombreux prix et nominations tout au long de sa carrière.

Il épousa Lisa Thorner le 18 Novembre 1982, pour se séparer d’elle 15 années plus tard. Leur divorce a été prononcé en 2000. La raison principale de leur séparation serait l’incompréhension et la persistance des querelles au sein de leur foyer. Ils se sont séparés pour protéger leur progéniture.

Qui sont les enfants de Lisa Thorner ?

De son union avec Damon Wayans, Lisa Thorner a eu quatre enfants. Il s’agit de deux fils et de deux filles, tous des personnalités reconnus dans le milieu de carrière de leurs parents.

Les enfants de Lisa Thorner et de son ex-époux sont :

  • Damon Wayans Jr est né le 18 octobre 1982 et exerce le métier d’acteur à l’image de son père ;
  • Michael Wayans né le 28 mars 1985 et exerce la profession d’acteur et compositeur ;
  • Cara Mia Wayans, une actrice née en 1987 ;
  • Kyla Wayans née en 1991, est également une actrice.

Tous les enfants de Lisa Thorner et de Damon Wayans sont des célébrités dans l’industrie du cinéma tout comme leur père. Ils ont du succès dans leurs carrières, et sont très soutenus par leurs deux parents.

Quelles sont les nouvelles sur Lisa Thorner après son divorce avec Damon Wayans ?

Si l’acteur et comédien Damon Wayans a refait sa vie après son divorce avec Lisa Thorner, il semble que cette dernière demeure toujours fidèle à leur amour. Même 23 ans après leur divorce, elle ne s’est pas mariée, ni jamais été vu en couple avec un autre homme.

Selon ses propos, elle a mieux à faire désormais : s’occuper de ses enfants et de ses futurs petits enfants. La maternité serait donc la cause de son célibat.

Articles similaires

Lire aussi x