Catégories

Quelles sont les meilleures couches Pampers ?

Quelles sont les meilleures couches Pampers ?

Les couches sont des accessoires nécessaires dans les premières années de vie de votre enfant. Pour votre achat, vous ne serez pas limité dans vos choix puisqu’il existe une panoplie de fabricants. Parmi ces derniers, Pampers se démarque par la qualité de ses produits. Vous pouvez donc vous fier à cette marque pour optimiser le confort de votre bout de chou. Découvrez ici les meilleures couches Pampers que vous pourrez acheter.

Le choix des modèles Simply Dry

Les couches Pampers Simply Dry font partie des meilleurs produits que propose la marque américaine. Ces modèles de couches sont de parfaits choix dans la mesure où ils garantissent le confort de votre enfant sur de longues heures.

A voir aussi : Les culottes menstruelles, un choix plus économique et plus écologique !

En effet, les couches Simply Dry sont conçues de sorte à garder votre enfant au sec pendant au moins 12 h. Des barrières antifuites garnissent également ces modèles de couches. Cela vous permet de préserver votre autonomie sur un certain temps, car vous ne serez pas obligé de les remplacer systématiquement. Puisqu’elles existent en différentes tailles, vous pouvez les choisir selon l’âge de votre nourrisson.

Les modèles Active Fit

Au cas où vous auriez des enfants bien actifs, le choix de vos couches Pampers devront se faire avec minutie. Heureusement, vous n’aurez pas à trop réfléchir, car les couches Active Fit sauront vous être utiles. En effet, le confort offert par ces dernières ne tient pas que de leur grande capacité d’absorption.

Lire également : Que fait Adelfa Marr dans la vie ? (Femme de Manny Montana - Good Girls)

Ces couches embarquent aussi un système d’ajustement permettant d’épouser la forme des parties avec lesquelles elles sont en contact. L’ajustement commence dans l’entrejambe, passe par les cuisses pour finir au niveau de la taille du bébé. Avec un bon ajustement en ces 3 points, l’enfant peut bouger librement sans craindre une quelconque fuite.

Les couches Active Fit sont proposées en différentes tailles, ce qui vous permet de dénicher le modèle idéal, quel que soit le poids de votre bébé. En effet, ces modèles correspondent aux enfants ayant entre 2 et 18 kg. Il suffit de vous référer aux numéros sur les emballages.

Avec un poids compris entre 2 et 6 kg, les couches de numéro 1 et 2 seront requises. À sa naissance, votre enfant peut les porter jusqu’à ses 4 mois. Les modèles numérotés de 3 à 6 peuvent convenir à des enfants ayant entre 4 et 18 kg ou plus.

Les couches Gamme New Baby

couches Pampers

Si vous recherchez un modèle qui saura bien protéger la peau de votre bébé, la Gamme New Baby sera un bon choix. Elle doit cette protection à son aspect soyeux et au voile absorbant qui la composent. Le voile a pour rôle de réduire l’humidité pouvant régner sur la peau des fesses du bébé, qu’elle soit induite par l’urine, les selles molles ou même la chaleur.

Avec une forme incurvée au-dessus du nombril, les enfants profiteront d’une bonne aération pour un meilleur confort. En parlant de confort, les couches embarquent des élastiques latéraux qui permettent d’ajuster au mieux leur positionnement.

L’un des avantages de ces couches réside dans le fait qu’elles comportent un indicateur d’urine. En effet, même si la couche est conçue pour préserver la peau de votre bébé, la présence d’urine expose l’enfant à des risques sanitaires quoiqu’ils soient infirmes.

Pour éviter toute mauvaise surprise, vous pouvez changer les couches dès que le bébé urine. Dans ce contexte, les indicateurs d’urine vous seront utiles. Lorsqu’ils détectent de l’urine, ils changent de couleur, vous signifiant qu’il faut changer la couche.

Les modèles Baby Dry

Les couches Pampers Baby Dry sont également des choix qui pourront offrir à votre enfant le confort dont il a besoin. Ces modèles de couches ont été fabriqués avec du coton, ce qui offre une bonne aération à votre bébé.

Pour ce qui est de la protection de la peau de l’enfant, elle est assurée par des canaux absorbants. Grâce à ces derniers, celui-ci peut être maintenu au sec jusqu’à 12 h après avoir fait ses besoins. Avec ces couches Pampers, vous êtes sûr de prévenir les éventuelles fuites qui peuvent survenir. Cette prévention est assurée par les barrières latérales qui équipent les modèles Baby Dry.

Pour le choix des couches proposées par la marque Pampers, vous savez désormais les modèles vers lesquels vous devez vous tourner.

Articles similaires

Lire aussi x