Vous souhaitez organiser un événement spécial pour les enfants à Halloween ? Mais vous ne savez pas quoi les amener à faire ? Ne vous inquiétez pas, voici une liste de plus de 10 jeux d’Halloween à offrir aux enfants le soir du 31 octobre ! En outre, ces jeux d’Halloween ne nécessitent pas beaucoup de matériel, seulement des objets que vous avez probablement déjà à la maison. Vous pouvez également utiliser ces jeux en classe !
A lire en complément : Comment éviter les irritations avec les couches Pampers pour bébés ?
Plan de l'article
Quels jeux offrir aux enfants pour Halloween ?
- The Thrill Box : Ce jeu est toujours populaire pour Halloween ! Préparer la boîte (opaque et plastique mieux, comme un seau recouvert d’un chiffon). Puis remplissez-le avec un peu de nourriture visquante (comme les pâtes) et un peu d’articles durs. Laissez les enfants mettre leurs mains pour deviner ce qu’il y a dedans !
- « Jinx » : choisissez des mots tabous et défiez les enfants : ils n’ont pas le droit de dire ces mots jusqu’à la fin !
- Chasse à la citrouille : Ceci est un jeu où enfants ont besoin de chercher des mini citrouilles en plastique, cachées dans la maison ou dans la salle de classe. La personne ou l’équipe qui trouve le plus de succès ! Si vous n’avez pas de citrouilles en plastique, dessinez sur des morceaux de papier.
- Monster Dance : Mettez la musique pour faire danser les enfants. Mais quand la musique s’arrête, les enfants doivent geler en place. Un par un, les enfants qui n’ont pas cessé de danser sont éliminés. Et le dernier a gagné.
- Courir en costumes : les enfants doivent s’habiller à leur tour dans un vieux déguisement (chapeau, jupe, sac par exemple). Tu peux leur donner du temps.
Découvrez notre forfait d’activités d’Halloween Autres jeux d’Halloween
- emballe momie : bandes pour enfants envelopper l’un de leurs compagnons avec du papier toilette ou du papier crêpe.
- Course d’épouvantail : Ce jeu permet aux enfants de bouger ! Les enfants dirigés par l’équipe et se déguillent à tour de rôle épouvantail, mettre une robe à la fois.
- Combien de bonbons : remplir le saladier avec des bonbons (ou des mandarines pour une option plus saine) et demandez aux enfants leurs respects. Le plus proche distribue des bonbons plus tard.
- Devinez qui : dans ce jeu, vous devrez inclure le nom du personnage sur le dos de chaque enfant. Ensuite, nous devons donner des indications pour qu’ils puissent comprendre qui ils sont !
- Squash Kile : Remplacez le bowling par la courge et déposez-les avec des boules.
- course d’araignée : apporter des araignées en plastique (ou d’autres petits jouets légers) et des pailles. Les enfants doivent souffler dans une paille pour passer leur araignée (et gagner la course)
- et enfin, lire une histoire qui vous fait (un peu) peur !
,
A lire également : Comment fixer un meuble au mur avec plinthe ?
Idées DIY Halloween
Pourquoi ne pas essayer ces idées ?
- Télécharger Sewing Mandala Halloween
- pour les enfants : Halloween
- Araignée Faire une araignée d’un cône de pin pour Halloween
Et vous, comment vous souciez-vous des enfants d’Inhalloween ?
Enregistrer
Enregistrer