Catégories

Comment se mettre en valeur quand on a des grosses cuisses ?

Comment se mettre en valeur quand on a des grosses cuisses ?

Comment est la morphologie dans O

Trouvez-vous que vos courbes sont le frein pour choisir des vêtements féminins et attrayants ? Comment tu t’habilles quand on est ronds ? Ne paniquez pas ! Il est tout à fait possible de souligner la morphologie en O avec des vêtements bien choisis pour sublimer vos belles formes.

Voici ce que nous allons démontrer dans les points suivants.

A découvrir également : Comment agrandir un Stetson ?

Caractéristiques générales de cette silhouette

silhouettes O ou ovales sont caractérisées par des courbes qui se répandent dans tout le corps. Les

Habituellement, vous avez des hanches assez larges, une taille légèrement marquée et une poitrine généreuse.

A lire également : Quelle couleur de chaussures avec une robe beige ?

Vous avez aussi les armes légères et les fesses ont bien rebondi ! Ne vous méprenez pas :votre silhouette est harmonieuse, et vos courbes sont très féminines  !

Points forts à souligner

Vos courbes sont également réparties sur votre corps, rendant votre silhouette harmonieuse. C’est un atout à souligner et qui vous permettra de jouer avec des styles. N’ adore pas tes courbes. Les formes sont souvent perçues comme un signe de féminité et de sensualité. Si vous êtes une femme ronde , vous pouvez les mettre sans rougir !

Zones à corriger

Les zones à corriger sont principalement sur les épaules, l’abdomen et les hanches , où vos courbes seront localisées. Afin de ne pas équilibrer votre silhouette, il est approprié de corriger ainsi les parties du corps qui peuvent se démarquer par rapport au reste. Quand il s’agit de cuisses, ils devraient également être soulignés, en évitant les tissus ou les formes qui les développeront.

Quels types de vêtements préfèrent pour la morphologie O

est tout à fait possible de souligner la silhouette ronde Il  ! Il est important de donner la préférence à l’harmonie de votre corps et de cacher vos petits défauts. Manque de complexes à posséder, votre morphologie permet une grande possibilité de styles et de choix de vêtements.

Hauts, chemisiers et chemisiers

chose la plus importante à propos de vos hauts et hauts est le choix des matériaux fluides, tels qu’un T-shirt, une mousseline ou un coton, qui ne formeront pas de courbes. La Votre belle poitrine vous permet de porter un fromage cottage s’il n’est pas trop grand. Sinon, optez pour des colliers en U qui le souligneront sans vulgaire. Les couleurs sombres et uniformes sont également plus approprié pour affiner la silhouette. Néanmoins, vous pouvez vous permettre des couleurs vives et de petits motifs s’ils ne sont pas complétés par leurs courbes.

**

Bas, pantalons et jupes

le bas, les pantalons et les jupes, il est plus imaginatif d’opter pour des coupes simples qui suivront la courbe de votre corps et souligneront vos courbes Sur . Le choix de vêtements de haute taille peut également être intéressant, en particulier pour marquer la taille. Pour les jupes, vous pouvez choisir un trapèze, un crayon ou des formes simples dans des matériaux tels que le coton, la soie ou le lin. Dans le cas des Jeans, la même chose !

Si vous êtes rond, vous pouvez également opter pour des cigarettes ou des pantalons chinos.

Nous devons mettre de côté ceux qui ont des poches trop grandes, pour grands modèles.

Types de vêtements

En ce qui concerne le choix des robes, ils devraient souligner la poitrine, camoufler l’abdomen et conserver l’harmonie de la silhouette . Par exemple, vous pouvez porter des robes fluides et légèrement serrées sous la poitrine, des robes trapézoïdales, un portefeuille ou des robes simples.

Côté couleur, si vous voulez une silhouette plus mince, choisissez des couleurs sombres et/ou de petits motifs !

Gros morceaux

Comme avec les autres vêtements, les manteaux et les vestes devraient à tout prix éviter de peser la figure.

Ainsi, les vestes sur mesure et les manteaux ceinturés de 3 quarts sont le meilleur choix pour ce type de morphologie.

Ils mettront en valeur vos courbes sans les accentuer. Longueur niveau, si vous voulez cacher les fesses, choisissez une veste qui tombera juste en dessous. Cela ne devrait pas être trop long au risque de vous donner un look « emballé ».

Accessoires

Si vous voulez porter des couleurs sombres pour faire une silhouette plus mince, alors optez pour des bijoux colorés pour améliorer votre tenue.

Que ce soit des boucles d’oreilles ou des colliers, choisissez de longs accessoires pour parfaire porter votre tête.

N’ hésitez pas à porter des chapeaux qui vont si bien avec des visages ronds. Le carré ondulé est également idéal pour affiner un visage arrondi et des joues assez courbes.

Pour les ceintures, vous pouvez choisir assez large, que vous placez sous votre poitrine pour le mettre en évidence.

Quels types de vêtements à éviter pour A propos de la morphologie

Afin de ne pas souligner les courbes et les courbes, certains vêtements doivent être bannis de votre garde-robe . Rappelez-vous qu’il est nécessaire, tout d’abord, de sécuriser l’harmonie de votre corps !

Hauts

Plusieurs types de comptoirs doivent être évités, car ils mettront l’accent sur les courbes et tenteront la silhouette. Tout d’abord, bannissez les hauts courts qui mettront l’accent sur votre ventre réfléchi. Tous les matériaux serrés doivent également être interdits parce qu’ils mettront en valeur leurs courbes, mais pas du tout les mettre en valeur. Manches ballons, cols roulés ou corsets vont briser l’harmonie du corps, dont le résultat doit être évité.

Enfin, évitez le chevauchement excessif des motifs ou des bandes horizontales qui élargissent votre buste.

Bas

N’ essayez pas de cacher vos courbes avec des jupes ou des pantalons trop larges ! Ceux-ci ne souligneront pas du tout vos courbes et, au contraire, les souligneront. Les matériaux épais tels que le tweed ou le velours ne sont pas le bon choix car ils compactent les cuisses et les fesses. Nous évitons également les jupes plissées et serrées qui rendront vos fesses plus grandes.

En ce qui concerne les pantalons, les jeans taille basse sont déconseillés dans le cas de la morphologie O, car ils feront ressortir le ventre.

Robes

Pour les robes, nous vous conseillons de choisir le sol moyen. Ils ne devraient pas être trop larges ou trop serrés pour ne pas peser une silhouette ou accentuer vos courbes . Évitez également ceux qui sont serré sur les hanches, risquant disproportionné votre silhouette.

Les robes de décolleté bardot sont parfaites si vous avez les épaules rondes.

Les manches soufflées ou une forme bustier ne sont pas appropriées, surtout si vous avez des courbes sur votre épaule.

Comme avec les autres vêtements, évitez les matériaux épais et donnez la préférence aux tissus aériens.

Gros morceaux

En règle générale, évitez les manteaux courts qui mettront en valeur vos hanches et votre veste.

Il est également préférable de porter des vestes sans poches, afin de ne pas souligner la taille, la poitrine ou les hanches, en fonction de leur emplacement.

Les longs manteaux ne conviennent pas, car ils pèseront votre silhouette, ainsi que des manteaux surdimensionnés. pas a un sens à vouloir cacher des courbes avec des vêtements informes, risquant de les accentuer.

Accessoires

Du côté accessoire, la chose la plus importante est d’éviter les colliers ras du cou qui épaissir l’usure de la tête. Les bracelets de manchette rendront vos épaules plus lourdes. Vous ne devriez pas non plus choisir des bijoux trop longs, qui feraient attention au ventre.

Si vous décidez de porter des écharpes comme une ceinture, ne les attachez pas sur le ventre, risquant de l’accentuer, mais plutôt sur le côté. Il ne doit pas être porté au niveau de la hanche, mais plutôt à la taille pour l’affiner.

5 / 5 ( ! 2 votes )

Articles similaires

Lire aussi x