Catégories

Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?

Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?

Yvette Prieto est une femme d’origine cubano-américaine bien connue du monde du mannequinat.  Elle est l’épouse d’un riche basketteur, homme d’affaires et principal actionnaire des charlottes Hornets. C’est une belle femme, gracieusement élégante, au talent fou pour le mannequinat. Ayant commencé son rôle de modèle depuis l’enfance, la jeune femme a tout de suite séduit les grandes maisons de coutures. Que faut-il savoir sur Yvette Prieto ? Cet article vous en parle.

Quelle biographie attribuée à Yvette Prieto ?

Yvette Prieto naît à Cuba en Mars 1979. Elle étudie au collège la gestion des entreprises. En dehors de ces petites marques, on en sait très peu sur la vie de la jeune femme avant sa rencontre avec Michael Jordan. Elle se met en couple avec Julio iglesias Jr, mais cette relation est de courte durée. En 2008, la belle femme rencontre Michael Jordan. Leur relation évolue très vite et s’ensuit le mariage. Cette femme au cœur amical et extraverti rencontre son don Juan sur la piste de danse d’un club.

A lire en complément : Bagages en cabine : les dimensions à respecter

De l’amitié à l’amour, les deux personnalités devinrent époux. La demande en mariage, faite en 2011, est concrétisée par leur union en 2013. La cérémonie de mariage organisée à cet effet, fut l’une des plus belles et des plus grandioses de la saison. Elle a lieu à l’Église épiscopale de Bethesda-by-the-Sea. La réception quant à elle a marqué les esprits avec l’intervention des célèbres chanteurs Usher et Robin Thicke. En février 2014, le couple donne naissance aux jumelles Ysabel et Victoria. Devenue épouse d’une star de renommée internationale, Yvette Prieto, dispose également d’une plus grande visibilité sur les réseaux sociaux.

silhouette of hugging couple

A voir aussi : Lisa Thorner : biographie de l'ex-femme de Damon Wayans

Que sait-on de la carrière d’Yvette Prieto ?

Déjà enfant, Yvette Prieto était impressionnée par le monde du show business. Néanmoins, elle adhère à une école de gestion des affaires pour s’occuper, plus tard, des actions de son père. La jeune femme commence ensuite à travailler pour l’entreprise familiale. Peu de temps après, pour cause de défaut de satisfaction, elle abandonne cette vie pour se tourner vers une autre. Très rapidement, Yvette Prieto embrasse le monde du mannequinat.

La petite gestionnaire connaît un succès fou et devient à ce titre le modèle le plus recherché de son époque. Tout au long de sa carrière, la belle intrépide travaille pour de nombreux designers aussi célèbres les uns que les autres. Sa popularité montre d’un cran lorsqu’elle se lance dans un projet avec l’ancien directeur de Balenciaga, Alexandre Wang. Plus qu’un simple mannequin, Yvette Prieto est féru de tout ce qui est en rapport avec le monde du spectacle. Elle apparaîtra en effet dans le fascinant documentaire « Cuba : une île à part ».

Quelle représentation physique correspondant à Yvette Prieto ?

Même avec 40 années d’existence, Yvette Prieto demeure une femme à la beauté ensorcelante. En effet, la jeune femme, charismatique et pleine de vie, dégage un glamour et une joie de vie impressionnants. Ainsi, la jeune femme a une hauteur de 5 pieds et 6 pouces, soit 168 centimètres. Ses yeux bruns aussi saisissants que magnifiques aguichent et captivent le regard de quiconque le croise. Le séduisant mannequin a une taille estimée à 136 livres soit 62 kilogrammes. En plus de ces caractères hors du commun, la belle dame se démarque par sa chevelure luxueuse. En effet, Yvette Prieto a de longs cheveux dorés aussi brillant que l’aube solaire.

Qui est Juanita Vanoy ?

Juanita Vanoy est la première épouse du basketteur. Les deux individus se rencontrent dans un restaurant de Chicago en 1984. Quelques années plus tard, le jeune couple se marie à Las Vegas, précisément le 2 septembre 1989. Ils ont trois enfants dont deux garçons et une fille. En 2006, après 17 années de mariage, le couple se dissout d’un commun accord. Un an plus tard, Michael Jordan rencontrera Yvette Prieto.

Yvette Prieto est la femme du célèbre basketteur Michael Jordan, autrefois époux de Juanita Vanoy. Cette femme d’une beauté sans nul précédent, possède des attributs physiques ensorceleurs. Mannequin de renom, elle se marie en 2013 et donne naissance à deux jumelles.

Articles similaires

Lire aussi x