Catégories

Max Verstappen : qui est sa femme Kelly Piquet ?

Max Verstappen : qui est sa femme Kelly Piquet ?

Surcoté depuis ses premiers pas sur le circuit de la Formule 1, Max Verstappen a très vite fait parler de son talent et de sa personnalité. Ce qui lui vaut de belles victoires avec une maîtrise déconcertante de son monoplace dans l’écurie de RedBull.

Depuis quelques mois, il a officialisé sa relation avec une belle femme, fille d’un ancien pilote, Kelly Piquet. Les deux forment un couple heureux qui attire l’attention des internautes. Cependant, ces derniers souhaitent en savoir plus sur la compagne du pilote néerlandais.

A découvrir également : Quel est le temps de stérilisation idéal pour un foie gras?

Max Verstappen et Kelly Piquet, un couple heureux

Max Verstappen est l’actuel champion du monde de la Formule 1. Sur et en dehors de la piste, il bénéficie du soutien de sa compagne Kelly Piquet. Une femme qui a un faible pour Max Verstappen, mais surtout pour la F1. Elle partage une longue histoire avec ce sport. Il est donc impossible qu’elle s’ennuie dans les tribunes pour assister à la course de son pilote favori.

Max Verstappen et sa compagne ont rendu leur relation officielle aux internautes en 2021. Ce qui a vraiment été apprécié avec une vague de commentaires. Cependant, bien qu’ils soient ensembles, leur idylle n’est pas encore célébrée devant un officier ministériel ou un prêtre d’une religion.

A voir aussi : Logo Pornhub : histoire de la marque et origine du symbole

Kelly ne peut donc qu’être considérée comme la compagne de Max Verstappen. Les deux amoureux n’ont pas encore annoncé la célébration de leur mariage à ce jour. Cela pourrait venir dans les prochains mois.

Informations personnelles sur Kelly Piquet

Kelly Piquet est une femme originaire du Brésil. Mais elle n’y a pas passé beaucoup de temps pendant son enfance. En effet, Kelly est née en décembre 1988 à Hambourg en Allemagne. Elle découvre la France très tôt avant de retourner dans son pays d’origine lorsqu’elle atteint l’âge de 12 ans. Dans l’optique de continuer ses études, elle voyage vers l’Angleterre où elle suit ses cours dans un pensionnat puis elle dépose ses valises aux États-Unis.

Là-bas, elle se spécialise dans les deux spécialités où elle fait carrière désormais. Il s’agit du mannequinat et des relations publiques. Ce qui lui réussit bien puisqu’elle arrive très vite à séduire quelques grandes maisons de mode. Il faut dire que Kelly tient ce goût du mannequinat de sa mère Sylvia Tamsma. Cette dernière en était une dans son pays d’origine : les Pays-bas.

Verstappen qui est sa femme Kelly Piquet

La vie professionnelle de Kelly Piquet

Suite à sa formation dans le mannequinat et dans les relations publiques, Kelly Piquet séduit très tôt quelques grandes maisons de la mode. Cela lui vaut des partenariats dès le début de sa carrière professionnelle.

Dans le domaine des relations publiques, elle décroche également des contrats en tant que chroniqueuse de magazine. Ce qui permet notamment à plusieurs personnes de la connaître à travers sa plume. Elle a aussi été en collaboration avec la Formule E dans un partenariat de relation publique.

Aujourd’hui, elle connaît une bonne progression dans chacun de ces métiers. C’est une femme entreprenante qui, malgré ses occupations trouve du temps pour participer aux courses. Il faut aussi dire que ce sport n’a rien de nouveau pour elle.

La vie privée de Kelly Piquet

Kelly Piquet partage un lien intime avec le sport automobile. Bien qu’elle soit une femme, elle a une meilleure connaissance du quotidien des pilotes. Et cela est évident parce que le nom Piquet sonne comme une référence dans ce sport. Pour les amateurs de F1, il serait difficile d’oublier le légendaire Nelson Piquet. C’est un ancien coureur brésilien, triple champion du monde et père de Kelly Piquet. Cette dernière a donc connu le milieu depuis que son père y exerce.

Son frère est également pilote. Il a pour nom Nelson Angelo Piquet ou Nelsinho. Cependant, il n’a pas encore connu le succès de son père sur les pistes de la F1. Il a toujours réussi à faire sensation en formule E.

En dehors de sa famille, Kelly Piquet a aussi connu une première relation amoureuse officielle avec un pilote. Il s’agit du russe Daniil Kvyat. La relation avec ce dernier n’a pas fait long feu. Cette union a surtout été marquée par la naissance de sa fille Pénélope. C’est après cette rupture qu’elle trouve l’amour dans les bras de l’actuel champion du monde de la F1, Max Verstappen.

Articles similaires

Lire aussi x