Catégories

Comment porter un pull sans manches ?

Comment porter un pull sans manches ?

Dans notre article du jour, nous marquons le retour du bon vieux classique ! Après la doudoune sans manches, bien sûr, nous avons décidé de déchiffrer une autre pièce à la mode : un grand pull d’hiver qui perd ses manches pour porter un look glamour et chic. Dans le processus de conquête de la garde-robe des femmes, un pull sans manches est l’une des principales tendances automne-hiver de la mode 2020-2021 !

Vous pouvez le voir partout, sur les réseaux sociaux, comme dans nos magasins préférés. Cependant, une belle grille peut effrayer à première vue. Alors, comment adoptez-vous le nouveau mode obsession sans être piqué ? Réponses dans quelques conseils et semble être copié !

A voir aussi : Les tenues légendaires du cinéma : quand le style des films cultes inspire la mode d'aujourd'hui

Pull sans manches : comment adopter un nouveau likie de la mode sans faire un memer ?

Si la tendance néo-bourgeoise a déjà fait son grand retour l’hiver dernier avec des foulards en soi, des pantalons surdimensionnés et blazer, elle le poursuit avec une autre pièce phare 70-80. Pendant longtemps, le gilet sans manches, comme le Pantone jaune épicé, sort de nouveau en 2021 ! Mais comment dépoussiérer une pièce vintage et lui donner un look plus à la mode ? Le secret de la prendre sans faire de mémoire est en un mot : superposition (ou superposition en français).

Sortis dans la garde-robe des hommes, les tricots sans manches s’insèrent facilement dans la garde-robe de la fille, devenant leur nouvel article préféré. Alors oubliez tous les dégâts que vous pourriez avoir à propos d’un pull sans manches et allez dans notre petit guide pour trouver comment s’adapter bien à vos pièces préférées : un t-shirt blanc, un petit pull tricoté, une jupe A-ligne, un jean skinny et même du cuir.

A découvrir également : Les dernières innovations en matière de mode et de technologie

En bref, c’est un vêtement assez polyvalent qui se connecte à tout et est porté de plusieurs façons. il vrai qu’en sa faveur réside dans une superposition avec une chemise blanche, mais il peut être très efficacement porté avec les épaules nues.

Il s’est avéré être vieux avec col en V et carreaux à l’ancienne, et pourtant le pull sans manches revient à la scène de la mode plus moderne que jamais. Pour en faire la pièce phare cet hiver, les créateurs de mode ont ajouté de petites pièces au style preppy : épaulettes, perles, boutons, bijoux, etc. Les fashioners ont rapidement pris possession et l’ont mis sur Instagram.

Ordinaire ou disponible dans toutes les couleurs et imprimés, longs ou courts, de tricot épais ou mince, le millésime est tout simplement indispensable cet hiver et a l’intention de décourager d’autres éléments à la mode dans la grille. Quel que soit le modèle choisi, le gilet sans manches donne immédiatement un look trop élégant à l’écolière.

Comment choisir un gilet sans manches ?

Puisque l’autre main est plus à la mode que jamais, vous avez juste besoin de faire une petite visite des magasins d’occasion. Vous pouvez également rechercher dans les magasins en ligne de vos marques préférées ou dans les vestiaires de votre père pour trouver votre chance.

Notre favori ? Modèle sur l’épaule ! Élégant et à la mode, il améliore une chemise blanche simple en un rien de temps. Vous pouvez le choisir court ou long, à motif ou uni, tordu, épais ou plutôt mince, en fonction de vos envies et préférences de mode. Nous vous rappelons que pied de poule, zèbre, carreaux et rayures sont très à la mode ces jours-ci.

Leçons de mode pour porter correctement un pull sans manches

Vous ne savez pas comment porter la saison obligatoire ? Ne paniquez pas ! On va tout te dire ! Dans la pratique, adopter un gilet sans manches, c’est simple Comment bonjour, à la fin presque. Comme avant dit, le nouveau favori de la mode est essentiellement porté en couches. Par conséquent, vous devez être très prudent sur la façon dont vous composez vos tenues. Afin de ne pas ressembler au chou, vous devez connaître quelques petites règles.

Tout d’abord, il est important de jouer avec différents thèmes. Alors optez pour un pull en laine ou en cachemire et associez-le avec une chemise en coton blanc, un T-shirt ou un petit pull de golf léger. La combinaison de différents matériaux rend impossible de paraître trop emballé.

Après les matériaux, nous jouons avec les couleurs. Nous choisissons un pull coloré sans manches et le combinons avec un T-shirt léger ou une chemise. Certains jouent aussi du camaieux. Une autre possibilité ? Sur le chandail de base, nous mettons un pull, que vous choisirez parmi une couleur vitaminée, comme le fuchsia ou une impression à la mode comme des bandes, des carreaux ou des motifs d’animaux.

À la fin, nous tordons la nouvelle saison incontournable surprenant pièces. Nous laissons de côté des T-shirts et des chemises blanches et choisissons une robe, une jupe ou une paire de jeans fusées pour un look réussi des années 1970. Lorsque les températures le permettent, le pull sans manches devient l’accessoire ultime de mi-saison. Elle met les épaules nues avec une jupe ou un pantalon slim.

En bref, tout est autorisé avec une maille sans manches. Il y a des matériaux et des couleurs pour compléter les tenues résolument élégantes et variées.

Maille sans manches pour un travail quotidien et soir.

Contrairement aux idées populaires, un gilet court sans manches est parfait pour le bureau. Les travailleuses se laissaient tenter par un modèle noir. Simple mais efficace, il est très facile à adopter. Vêté sur une chemise rayée avec costume pour un pantalon ou sur une longue chemise avec un mini sac, donne du caractère et du style à la tenue classique du bureau. Si vous voulez l’appliquer, choisissez un maximum de 4 couches : le premier haut à col roulé et maille fine, un pull noir sans manches, une chemise à motifs pour briser le look superformant du gilet et enfin un blazer surdimensionné.

Chaque jour, hors du bureau, nous mettons sur une tendance surdimensionnée et choisissons un modèle ample et long que nous portons comme Blair Waldorf : une chemise imprimée sous un pull, une mini-jupe, des bottines, un béret et un joli sac à main. Pour plus de commodité, nous échangeons des chaussons contre une paire de baskets blanches, que nous mettons avec de petits coquets pailletés. Après tout, nous n’oublions pas son manteau surdimensionné, afin de ne pas froid.

Le soir, le nouveau must-have de la saison perd quelques centimètres pour obtenir un look chaleureux inspiré des années 80 et 90. Il se combine avec un pantalon élégant pour course et talons pour échapper au style preppy et afficher un style moderne et décontracté. La plupart fraîchement n’hésitez pas à y ajouter une longue veste. On aime aussi une pièce vintage sur une longue chemise ou une chemise de nuit avec des bottes hautes pour un look ultra féminin.

Nous l’avons dit et répété, tout le monde craque sur les tricots sans manches ! Que ce soit dans la rue, sur les podiums ou en ligne, les fashioners l’adorent. Si, d’autre part, vous n’êtes toujours pas convaincu du style preppy emblématique, nous vous laisserons plonger dans le petit choix de looks qui devront vous séduire. Si vous trouvez une pièce préppy dans toutes les nouvelles collections de Zara, Mango et Bershka, elle peut également être trouvée dans la friperie.

Qu’en est-il du pull à manche courte de couleur beige ?

Dès l’automne 2021, le pull beige a été adopté par les fashionistas. Cette couleur, comme le noir, se marie facilement avec presque tout. En plus de cela, elle apporte du chic et de l’élégance à une tenue en période de froid. Vous trouverez plusieurs modèles de pull beige de différentes matières sur le site des Galeries Lafayette. 

Voici quelques idées pour porter un pull beige pour être tendance par temps de froid :

  • Une tenue ton sur ton : vous pouvez constituer un total look beige, en jouant avec les différents tons de cette couleur. Si votre pull est beige foncé, portez-le avec une longue jupe d’un beige un peu plus clair. Associe-le à des accessoires de ton pastel.
  • Le pull beige avec des couleurs vitaminées : pour ceux qui aiment affirmer leur style et se démarquer des autres, portez votre pull avec un pantalon ou un manteau de couleur vive tel que l’orange, le jaune ou le rouge. Ces couleurs se marient parfaitement bien. Avec ce look, préférez des accessoires de ton neutre.
  • L’imprimé animalier pour une touche d’originalité : pour apporter un petit plus à votre look, ajoutez un vêtement imprimé léopard par exemple, avec une tenue qui associe le beige aux couleurs pastel. Apporter un peu plus de couleurs avec des chaussures ou un sac de couleur vive.

La couleur beige, contrairement à ce que pensent certaines personnes, n’est donc pas une couleur dépassée. Elle peut tout à fait se porter avec style, il suffit juste de l’associer avec les bonnes couleurs et les accessoires adéquats. Alors, si vous préférez la discrétion, associez-le avec des vêtements et accessoires de matière et ton neutre ou pastel. Si vous êtes férue de mode, n’hésitez pas à jouer avec le camaïeu de beige dans tous vos accessoires, ou avec des couleurs vives.

Articles similaires

Lire aussi x