Le marché financier est devenu plus concurrentiel depuis l’intégration au système d’échange des cryptomonnaies. Elles sont nombreuses aujourd’hui et se livrent sans cesse des batailles afin de rester préférentiel au niveau des projets d’investissement. Le développement de cet article sera concentré sur la position actuelle de trois cryptos dont Cardano, Solana et l’Ethereum.
Quelles sont les nouvelles en rapport avec le SOL, L’ETHER et l’ADA ?
Il est connu de tous que les deux premières monnaies sont le Bitcoin et l’Ethereum, mais cela risque de n’être le cas d’ici quelques temps. Les blockchains SOLANA et CARDANO fournissent quelques avantages à leurs utilisateurs. L’un permettant d’utiliser des applications indépendantes de finance et l’autre permettant d’accéder à des comptes autonomes et décentralisés pour l’élaboration de contrats virtuels. Sur le plan de la capitalisation boursière, le Sol qui est la monnaie de Solana se retrouve à la 5ème place, tandis que l’Ada qui est la monnaie de Cardano se retrouve à la 3ème place. Une incroyable remontée remarquée depuis le début du mois de septembre. Cliquez ici pour en savoir plus.
A découvrir également : Pourquoi recourir à un prêt sur la consommation ?
La raison d’une telle prouesse de ces monnaies, c’est que tout comme l’Ethereum elles permettent de toucher du doigt plus facilement des projets d’infrastructures. Pendant que Cardano se démarque sur le plan énergétique, Solana compte à son actif plus d’un millier de transactions par seconde.
Notez que l’atout majeur de l’Ethereum réside dans l’exécution multiple de contrats intelligents sur des applications de tout genre sur plusieurs réseaux. De plus l’évolution du Sol laisse penser qu’il pourrait atteindre la valeur de L’Ether, mais cela reste à prouver. Étant donné qu’inversement l’Ethereum connaît également de beaux jours.
A lire en complément : Quel salaire brut pour 1700 euros net ?