Catégories

Cameron Hallyday : qui est-il ?

Cameron Hallyday : qui est-il ?

Cameron Hallyday le fils du chanteur et acteur français David Hallyday. Son père est connu pour ses performances sur scène ainsi que pour ses rôles au cinéma et à la télévision. En parallèle de sa carrière musicale, David a également joué dans de nombreuses productions cinématographiques et télévisées. Ainsi, il a ajouté une dimension encore plus polyvalente à son parcours artistique. Mais que savoir sur son fils Cameron Hallyday ? Nous en parlons dans cet article.

Biographie de Cameron Hallyday

Cameron Hallyday ou Cameron Smet est né le 7 octobre 2004 à Gstaad, en Suisse. Il est le fils de David Hallyday et d’Alexandra Pastor, qui se sont rencontrés dans cette station de ski. Cameron Hallyday est le petit-fils de la légende de la musique française, Johnny Hallyday. Il bénéficie également d’une grande famille médiatique étant le neveu de Laeticia Hallyday et le cousin de Laura Smet. Cameron Hallyday a grandi en partie à Los Angeles, où ses parents se sont installés. Par ailleurs, le jeune homme a été élevé aussi au Portugal et à Londres, loin des médias. Il s’est ensuite intéressé à la musique et a commencé à jouer de la guitare.

A lire aussi : Pourquoi on met la bague de mariage dans l'annulaire de la main gauche ?

Il a fait son apparition lors des obsèques de son grand-père. Cameron semble avoir une proche relation avec son père. En effet, un post Instagram de 2016 souligne leur passion commune pour la course automobile. Dans une interview de mars 2019, David Hallyday parle des talents artistiques de Cameron. Avec sa protection, Cameron a un brillant avenir et il est bien parti pour se faire un nom.

Cameron, le sosie de son grand-père

Cameron Hallyday était présent aux obsèques de Johnny Hallyday, en 2017. Il a accompagné sa mère et ses sœurs à la procession funéraire. Il a également été présent à la cérémonie à l’église de la Madeleine. C’était pour lui un moment de rendre un dernier hommage à son grand-père. Sur la photo, on peut voir Cameron qui porte la même coupe de cheveux que son grand-père. Le style vestimentaire également est très similaire. Les fans de Johnny Hallyday ont été surpris de voir à quel point Cameron ressemble à l’idole française. Il est donc devenu une véritable célébrité et un sosie très convoité de Johnny Hallyday.

A lire également : L'assurance professionnelle en cas de litige

À la découverte de a famille de Cameron Hallyday

Cameron Hallyday est issu de grandes familles

David Hallyday : le fils de Johnny Hallyday

David Hallyday est un chanteur et auteur-compositeur français né le 14 août 1966 à Boulogne-Billancourt, en France. Il est le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. David Hallyday a commencé sa carrière musicale au début des années 1980. Il enregistra cette même année un premier album intitulé « Rock’n Heart« , qui a connu un certain succès en France. Il a continué à enregistrer de nombreux albums au fil des années. On peut citer entre autres « True Cool » (1998), « Ailleurs Land » (2000) et « Tout s’efface » (2003).

En plus de sa carrière de chanteur, David Hallyday a également travaillé comme acteur, apparaissant dans plusieurs films et téléfilms français. Il a également participé à de nombreux concerts et tournées en France et à l’étranger. David Hallyday est également connu pour sa vie privée mouvementée notamment pour ses relations tumultueuses avec sa femme Estelle Lefébure. Malgré les hauts et les bas, il reste une figure populaire en France et continue de produire de la musique à ce jour.

Alexandra Pastor, créatrice de mode

Diplômée de la Chambre Syndicale de la Haute Couture, elle et dirige la marque de vêtements pour femmes, Pastor. Aînée de la fratrie, elle a deux soeurs Delphine et Emilie-Sophie. Alexandra est la fille de Catherine et Michel Pastor, richissime homme d’affaires monégasque. Michel Pastor est aussi connu pour avoir été président de l’AS Monaco et grand collectionneur d’œuvres d’art. Elle est également de la même famille que Jean-Baptiste Pastor. Ce dernier a fait fortune dans l’immobilier et a financé un centre financier international.

Johnny Hallyday

Pour rappel, Johnny Hallyday (Jean-Philippe Léo Smet) né le 15 juin 1943 à Paris était un chanteur français surnommé « l’Elvis français ». Il a eu une carrière impressionnante de plus de cinq décennies et a vendu plus de 110 millions d’albums. Il était également acteur, apparaissant dans des films tels que Titeuf,  (2011) et Man on the Train (200 »). Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans.

Articles similaires

Lire aussi x