Catégories

Tout savoir sur les différents types de voyance

Tout savoir sur les différents types de voyance

La voyance est une capacité divinatoire qui consiste à prédire l’avenir ou percevoir une information sans utiliser les cinq sens. Il existe plusieurs types de voyance. Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur les types de voyance.

Quels sont les types de voyance ?

Selon la méthode utilisée par le voyant, on peut distinguer six types de voyance : la chiromancie, la voyance par une boule de cristal, la voyance par les allumettes, la voyance par les chiffres, la voyance par les cartes de tarot et la voyance au téléphone.

Lire également : Comment expulser son fils majeur de chez soi ?

La chiromancie est une voyance qui se fait par les lignes de la main. Ces voyants observent les lignes des mains de leurs clients et prédisent l’avenir de ces derniers, devinent leurs passés ou encore leurs personnalités.

La voyance par la boule de cristal consiste à percevoir dans cette dernière des images relatives à l’avenir ou aux préoccupations du client. Ce type de voyance correspond plus aux préoccupations sentimentales.

A voir aussi : Comment avoir un passeport camerounais ?

La voyance par les allumettes consiste à prendre des allumettes, à en couper une en deux et à les lâcher le plus naturellement possible. La position des allumettes révèle au voyant des réponses aux préoccupations du client.

La voyance par les chiffres consiste à utiliser les chiffres de la date de naissance du client, ses chiffres préférés et son nom complet pour prédire son avenir, faire des prédictions et analyser sa personnalité.

Le voyant par les cartes du tarot prédit l’avenir du client en tirant dans des cartes spéciales. C’est le type de voyance le plus répandu. Avec des informations précises obtenues par appel téléphonique, le dernier type de voyant perçoit des visions pour prédire l’avenir du client ou des réponses à ses préoccupations. 

Articles similaires

Lire aussi x