Catégories

Qui est le mari de Marie-Ange Nardi ?

Qui est le mari de Marie-Ange Nardi ?

Nicolas Antakis est un homme d’affaires peu connu du grand public. Même s’il préfère rester discret, il est connu comme le conjoint de la présentatrice de France TV. Nous vous proposons d’en savoir plus sur le mari de Marie-Ange Nardi dans cet article.

Nicolas Antakis et Marie-Ange Nardi :

Le chemin de Nicolas Antakis a croisé celui de Marie-Ange Nardi au milieu des années 1990. Ils sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre dès leur rencontre. L’hôtesse marseillaise est alors sous les feux de la rampe depuis les années 1980. La jeune femme est devenue célèbre en présentant de nombreuses émissions télévisées sur la chaîne France 3. On l’a notamment vue aux commandes de Jeux sans frontières et de Pyramides, aux côtés de Patrice Laffont.

A lire aussi : Comment faire une marche arrière sur machine à coudre ?

En 2008, l’animatrice quitte le groupe France télévision pour rejoindre TF1. Sur la première chaîne privée de France, elle anime depuis cette année l’émission Téléshopping. La romance qui unit Nicolas Antakis et Marie-Ange Nardi suscite d’autant plus la curiosité que les tourtereaux tentent de se tenir à l’écart des projecteurs. On ne sait pas grand-chose de la vie du couple de l’animatrice et de l’homme d’affaires. Marie-Ange Nardi a toutefois laissé échapper quelques mots sur leur relation aux journalistes du magazine Nous Deux, dans son numéro du 26 février 2021.

Un mariage durable

Marie-Ange Nardi a eu de la chance en trouvant rapidement son prince charmant. L’animatrice qui a toujours gardé sa vie privée loin des médias n’a rien laissé paraître de ses amours avant la trentaine. Seule une de ses relations est connue des médias. C’est celle qui a conduit au mariage en 1997. Cette année-là, Marie-Ange Nardi a épousé Nicolas Antakis dont le nom est pour l’instant inconnu du grand public.

A voir aussi : Quel film sur Netflix en ce moment ?

Loin du monde de la télévision, Nicolas Antakis est un homme d’affaires dont le domaine d’activité n’a jamais été révélé. Plutôt discret, il se tient à l’écart des projecteurs bien que connu par certains comme le mari de Marie-Ange. La famille du jeune couple s’agrandit six ans après leur mariage. Marie-Ange Nardi a donné naissance à un bébé en 2003. Le petit garçon est surnommé Hugo.

Une belle solidité face aux difficultés

La relation de Marie-Ange Nardi et Nicolas Antakis a loin d’avoir été facile. Après des années de prospérité, la présentatrice a rencontré une période de moins bien marquée par quelques arrêts. Dans la difficulté, elle a pu compter sur le soutien de son mari. Ce dernier lui aurait même donné un coup de pouce pour donner une orientation décente à sa carrière.

Nicolas Antakis a été confronté à des difficultés juridiques. Au début des années 2000, il a alors été soupçonné de recel et d’abus de biens sociaux. Il a été donc mis en examen. Il a même passé quelques semaines en prison. Pendant cette épreuve, il a également été soutenu par sa femme. Loin de les éloigner, les différentes affaires les ont rapprochés. Ils ont accueilli leur enfant peu de temps après, ce qui a renforcé leur relation déjà solide.

Le secret du mariage durable selon Marie-Ange Nardi

La liaison entre Marie-Ange Nardi servira de modèle à plusieurs égards. Vieille de plus de vingt ans, elle a commencé bien avant leur mariage. « Nous nous sommes mariés en 1997, mais nous avons tendance à être ensemble depuis des années », déclarait-elle au magazine Nous deux l’année dernière.

Lorsqu’on lui a demandé quelle était la secret du bonheur dans le mariage, elle a glissé quelques conseils pour que l’amour résiste aux problèmes et aux épreuves du temps. « Je dirais qu’en plus de l’amour, il faut une alchimie de départ. Il faut épouser son meilleur ami, il faut avoir un sens de l’humour partagé pour que, quelles que soient les épreuves, on puisse plaisanter de certaines choses. Le reste est dans l’intangible », a-t-elle dit.

Articles similaires

Lire aussi x