Catégories

Amber Rose (biographie) acteur américaine

Amber Rose (biographie) acteur américaine

Le monde cinématographique américain compte de célèbres acteurs et actrices. C’est le cas d’ Amber Rose qui est connue du grand public. En effet, la mondaine britannique a déjà eu à faire ses preuves en tant qu’actrice américaine. Elle a décroché de nombreux rôles importants dans plusieurs films et séries télévisées. Dans cet article, vous découvrirez là (biographie) d’Amber Rose en tant que célèbre actrice américaine.

La vie personnelle d’Amber Rose

Ambre Rose de son vrai nom Amber Rose Revah est née en octobre 1983 à Philadelphie. En effet, dès son bas âge (3 ans), elle n’a pas eu une enfance tendre notamment le mariage de ses parents qui s’est effondré. Ainsi, la charge de l’éducation de la petite Amber et son frère revenait à la sœur de sa mère Mary Lakes.

A lire aussi : Tout savoir sur les différents types de voyance

Amber Rose a commencé à montrer son potentiel créatif à l’école primaire. Elle a un style vestimentaire propre à elle ce qui la démarque de ses pairs dans la mode. De même, elle avait un goût différent quand il s’agissait de préférences musicales. Son style n’était malheureusement pas très apprécié de ses camarades de classe qui le qualifiait de ridicule. Néanmoins, Amber Rose étant très confiante, elle ne se laissait pas déstabiliser par ses derniers. Elle, la plupart du temps teinte ses cheveux (de 1 cm de long) d’une couleur ambre comme son nom l’indique Amber.

Par ailleurs, à l’âge de 15 ans, la célèbre Ambre Rose, pour subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son jeune frère était obligée de se trouver un travail. Le seul emploi qu’elle avait obtenu à cette époque était celui de strip-teaseuse dans l’un des grands clubs de l’Etat de New York.

A lire aussi : Quel est la différence entre 'précédent' et 'précédant'?

Amber Rose a toujours été sous les projecteurs grâce à son style inhabituel et de son apparence attrayante. Cependant, du côté sentimental après avoir rompu avec le Kanye West, la superstar mondaine a épousé le 8 juillet 2013 le rappeur Cameron Jibril Thomas, connu sous le nom de Wiz Khalifa. Mais leur relation n’a duré pas, elle a pris fin en 2014 parce qu’Amber a décidé de demander le divorce suite à la trahison de son conjoint. Néanmoins, le couple Thomas a accueilli le 21 février 2013 leur fils Sébastien Taylor Thomas. Amber, ayant choisi de garder sa vie amoureuse secrète, l’identité de son petit ami à l’heure actuelle reste inconnue.

La florissante carrière d’actrice de la célèbre Amber Rose

Amber Rose, à l’âge de 21 ans s’est lancée dans le monde de la cinématographie. Au cours de sa florissante carrière d’actrice américaine, elle a joué un certain nombre de rôles dans plusieurs films et séries télévisées.

Elle a fait sa première apparition dans le film dramatique historique de 200, le monde invisible comme Begum. Ensuite, elle a joué en 2008 dans un film dramatique romantique britannique  »Je ne peux pas penser clairement comme Yasmin ».

Cependant, Amber a été connue du grand public parce qu’elle a incarné le personnage de Hala Hussein, la fille de Saddam, dans Maison de Saddam 2008. En 2009, elle a fait son apparition dans trois films qui sont : Nuit au henné dans le rôle d’Amina, Maintenant comme Sidonia, Trophée Taylors comme Lester’s Dream Girl, Agora et From Paris With Love.

Elle a ensuite fait ses apparitions notables dans de nombreuses séries télévisées ainsi que dans des films qui incluent, Partout et nulle part en 2011, et en 2012 Le mystère d’Edwin Drood. La célèbre actrice américaine a également joué des rôles important dans les films et séries télévisées tels que Vidya dans What Remains en 2013, Marie Magdalene dans son of God en 2014, Femmes de la Bible en 2014 également.

Amber a également joué le rôle de Yasmine Doshi en 2015 dans Affaires non classées, toujours en 2015, elle a décroché le rôle de Lea Fisher dans Foyle’s War. La célèbre actrice a aussi fait son apparition dans Étés indiens de 2015 à 2016. En 2016, elle était Jessica Myerscough dans Inspecteur Barnaby et en 2017, elle a joué le rôle de Miranda dans Emerald City.

Par ailleurs, Amber Rose a décroché son premier rôle principal de Dinah Madani dans la série télévisée Web américaine 2017, le punisseur. Ainsi, elle partage l’écran avec d’autres acteurs comme Jon Bernthal,  Mousse d’ébène-Bachrach , et Ben Barnes entre autres.

Toutefois, Amber en plus d’être une célèbre actrice est également une chanteuse, mannequin et entrepreneure scandaleuse de Pennsylvanie.

Articles similaires

Lire aussi x