Catégories

Actualités sur le football : top 3 des récentes nouvelles

Actualités sur le football : top 3 des récentes nouvelles

Au fil des décennies, le football a dépassé le stade de loisir pour devenir un véritable moteur dans le quotidien de millions d’individus à travers le monde. C’est d’ailleurs pourquoi tout passionné de ce sport est toujours désireux d’être au parfum des dernières informations s’y rapportant. Quelles sont alors les récentes nouvelles sur le football ? Lisez cet extrait pour le découvrir.

Top 3 des dernières nouvelles sur le football : que retenir ? 

Cette semaine, l’une des nouvelles agitant l’actualité est la blessure de Paul Pogba. Le joueur de la Juventus officialisé il y a quelques semaines dans des infos relayées par cmonclubdefoot.fr, souffre d’une lésion du ménisque latéral. Dans un communiqué publié par son club, il est indiqué que la Pioche subira une consultation orthopédique spécialisée. Cette nouvelle blessure risque fortement d’éloigner le joueur des pelouses pour une durée d’environ deux mois. 

Lire également : Pourquoi on met la bague de mariage dans l'annulaire de la main gauche ?

Le Bayern Munich mise sur gros sur le jeune rennais Mathys Tel. Dans le viseur des Munichois depuis plusieurs semaines, le joueur de 17 ans vient de s’engager pour cinq saisons. Après avoir longtemps essayé de conserver son poulain, le Stade Rennais a finalement cédé aux 30 millions d’euros bonus compris offerts par les bavarois. Avec seulement dix matchs en professionnel, Tel vient de franchir un important palier dans sa jeune carrière. 

Le Borussia Dortmund a décidé se tourner vers la Ligue 1 pour remplacer Sébastien Haller. Le joueur de 28 ans diagnostiqué pour une tumeur testiculaire laisse un vide sur le front de l’attaque qu’il faudra combler. Pour cela, les jaunes et noirs se sont penchés sur les cas de Mauro Icardi et Arkadiusz Milik. D’après Sky Sport Allemagne, les deux joueurs pas vraiment intouchables dans leurs clubs respectifs intéresseraient les dirigeants du club de la Ruhr. Affaire à suivre donc. 

A découvrir également : Comment obtenir certificat de naissance au Québec ?

Articles similaires

Lire aussi x