Catégories

Quels sont les vrais noms des membres BTS ?

Quels sont les vrais noms des membres BTS ?

BTS est le groupe de K-pop le plus connu au monde. Et ce, grâce à son style de musique plutôt particulier et surtout ses performances. Grâce à sa notoriété, le groupe a effectué diverses collaborations avec les plus célèbres artistes américains. Voici les véritables noms des membres du BTS.

Les noms de scène des membres BTS

Le groupe BTS est constitué de 7 membres, dont 3 rappeurs et 4 chanteurs. Ils sont tous des hommes.

A découvrir également : 10 raisons d'investir dans un boîtier de sécurité pour clés extérieur

Noms de scène des rappeurs du BTS

Le nom de scène du leader de ce groupe coréen est RM. Il s’agit de l’un des meilleurs rappeurs du BTS. Il est également un parolier, compositeur et producteur musical. Le second rappeur du groupe est Suga. En solo, son nom de scène est August D. Le troisième meilleur rappeur porte le nom de J-Hope. Il est non seulement l’un des rappeurs talentueux, mais aussi un meilleur danseur.

Noms de scène des chanteurs du BTS

L’un des chanteurs de BTS est appelé V. Il a beaucoup de succès auprès des fans du groupe. Et ce, grâce à son physique et à son timbre vocal plutôt unique. L’autre chanteur de BTS le plus adulé par les fans porte le nom Jungkook. Le chanteur du groupe ayant la voix la plus angélique se nomme Jimin. Le nom de scène du chanteur le plus âgé de BTS est Jin. Il se démarque des autres membres grâce à son talent.

Lire également : Biographie du créateur de YouTube, Steve Chen

Les noms de naissance des membres BTS

Mis à part leurs noms de scènes, ils portent également divers surnoms. Mais voici les véritables noms des membres de ce célèbre groupe coréen.

Noms de naissance des rappeurs BTS

Le vrai nom de RM est Kim Namjoon. Il est né le 12 septembre 1994 à IIsan. Il est entré dans le domaine du rap dès l’âge de 14 ans. RM est l’un des premiers membres du groupe. Suga, de son vrai nom Min Yoongi, est né le 9 mars 1993 en Corée du Sud. Comme RM, Min Yoongi est aussi entré dans l’industrie musicale dès son jeune âge. Le véritable nom de naissance de J-Hope est Jung HoSeok.

Noms de naissance des chanteurs du BTS

Certains membres du groupe utilisent leur vrai nom de naissance comme nom de scène. C’est le cas du chanteur Jimin. Son nom complet est Park Jimin. Il est né le 13 octobre 1995 à Busan. Le nom complet du chanteur Jungkook est Jeon Jungkook. Son nom de naissance est le même que celui de son nom de scène. Cependant, contrairement à ces deux précédents chanteurs de BTS, les véritables noms de Jin et V sont distincts. À l’état civil, Jin est nommé Kim Seokjin. Celui du chanteur V est Kim Taehyung.

Les significations derrière les noms de scène des membres BTS

La plupart des noms de scène de chacun de ces membres portent une signification bien précise.

Significations des noms de scène des rappeurs du BTS

Le nom de scène du rappeur RM signifie » Real Me« . À ses débuts, son nom de scène portait la signification de Rap Monster. Le rappeur Min Yoongi a choisi le surnom Suga comme son nom de scène compte tenu de la place qu’il occupait dans son ancienne équipe de basket-ball. Son surnom en solo, quant à lui, est tiré du nom de sa ville de naissance. Le nom de scène de J-Hope fait allusion à l’espoir. Son surnom est dérivé de son nom et prénom.

Significations des noms de scène des chanteurs BTS

La signification du nom de scène du chanteur V est « défendre la victoire ». Comme dit, le nom de scène du chanteur Jimin est le même que le nom de sa naissance. Et donc, selon certaines informations, Jimin signifie « sagesse qui ira plus haut que le ciel ». Celui de Jungkook est également le même et signifie « piliers de la nation ». Le surnom Jin est tiré de la dernière syllabe du vrai du chanteur Kim Seokjin. Le chanteur n’a pas donné une signification particulière à son surnom.

Articles similaires

Lire aussi x