Catégories

Kim Scott : qui est-elle ?

Kim Scott : qui est-elle ?

Les fans d’Eminem connaissent bien son ex-femme Kimberly Scott, dont le nom apparaît dans de nombreuses paroles du rappeur. Mais après qu’elle et Marshall Mathers aient divorcé il y a plusieurs années, nous n’avons plus entendu parler d’elle, ce qui laisse certains s’interroger.

Durant les années dernières, elle a essayé à plusieurs reprises de se suicider, ce qui l’a ramené sous les feux des projecteurs même après sa séparation avec son ex-mari. : Qu’est-il arrivé à Kim ? Qui est Kim Scott ? Quelle était son histoire ? Quelles sont les raisons de ses tentatives de suicide ? La connaître revient à prendre connaissance de sa relation avec Eminem.

Lire également : Quel est le plafond à ne pas dépasser pour toucher la prime d'activité ?

Les origines de Kim Scott

De son nom complet Kimberly Anne Scott, Kim Scott est née le 9 janvier 1975, aux États-Unis, précisément à Warren dans le Michigan. Elle avait pour parents sa mère Kathleen Sluck et son beau-père Casimir Sluck. Elle avait une sœur jumelle nommée Dawn Scott de qui elle était très proche.

Celle-ci est décédée en 2016 à la suite d’une overdose d’héroïne. Les deux sœurs jumelles ont fréquenté l’école publique secondaire locale Lincoln, mais aucune information n’est disponible sur leurs qualifications ou diplômes obtenus.

A lire aussi : Comment obtenir certificat de naissance au Québec ?

Les filles Scott ont vu leur éducation s’ébranler lorsqu’elles ont commencé à assister à des scènes de violences conjugales. En effet, leur beau-père était alcoolique et n’hésitait pas à maltraiter son épouse, la mère de Kim Scott. Il touchait également parfois aussi les enfants lorsqu’il était dans un état d’ébriété. Cela amena les filles à quitter très tôt le domicile familial.

La vie de Kim Scott avec son ex-mari

Les problèmes familiaux de Kim Scott l’ont conduit à s’échapper de la maison à ses 13 ans. Déjà amie au lycée avec Marshall Mathers alias Eminem, elle s’est réfugiée au domicile de ce dernier avec sa sœur Dawn. La mère d’Eminem, Debby Mathers-Brigg, une gentille dame a alors accepté d’accueillir les deux adolescentes et de veiller à leur bien-être suite à la violence dont elles sont victimes.

En se côtoyant tous les jours au lycée comme à la maison, une amitié qui s’est plus tard transformée en idylle a vu le jour entre les deux jeunes gens, alors âgés respectivement de 13 ans et de 15 ans. Alors que le rap d’Eminem prenait de l’ascension, le jeune couple reçut l’annonce d’une grossesse.

Kim Scott qui est-elle

Chacun a dû faire des sacrifices pour apprêter la venue de leur premier enfant. Celui-ci vient au monde le jour de Noël de l’année 1995. Kim et Eminem lui donnèrent Hailie Jade Mathers comme nom.

La vie de couple étant une grande responsabilité, les deux tourtereaux se sont rapidement vus dépassés par les évènements et ont rompu pour la première fois en 1996. Cependant, trois années après, ils ont trouvé le moyen de régler leurs différends et de se remettre ensemble afin de se marier.

Ce mariage a été longtemps médiatisé et n’a pas su tenir face à la notoriété mondiale de la star qu’est devenu Eminem. Le couple se sépare alors pour la deuxième fois en 2001. Le couple, toujours amoureux, se retrouve pour la seconde fois en 2006 et se remarie. Ce second mariage ne fera pas long feu et le couple se séparera encore trois mois après.

À l’issue de son histoire avec Eminem, Kim Scott est mère de quatre enfants dont trois biologiques. Il s’agit de Hailie Jade Mathers, Whitney Scott, Parker Scott et d’Alaina Scott (fille de sa sœur défunte qu’elle a adoptée).

La vie de Kim Scott depuis son divorce

La vie n’a pas été rose pour Kim Scott depuis qu’elle a eu un divorce déchirant avec l’amour de sa vie. En 2015, elle a eu une période extrêmement dépressive après le lynchage médiatique dont elle a été l’objet de la part de son ex-conjoint.

Si elle a connu des problèmes relationnels, elle a veillé à l’éducation de ses enfants qui témoignent qu’elle est malgré tout une très bonne mère. Âgée de 47 ans depuis janvier dernier, l’ex-épouse d’Eminem a affirmé avoir travaillé un peu partout pour amasser sa modeste fortune. Sur le plan financier, elle vaut 2 millions de dollars depuis 2017.

Articles similaires

Lire aussi x