Catégories

Quelle est la taille de Jada Pinkett Smith, Will Smith et le reste de la famille Smith ?

Quelle est la taille de Jada Pinkett Smith, Will Smith et le reste de la famille Smith ?

Les fans sont obsédés par la famille Smith depuis des années. Quand Will Smith et Jada Pinkett Smith se sont réunis, ils semblaient être le match parfait pour les célébrités. Tous deux étaient des acteurs talentueux avec un certain nombre de blockbusters sous leur ceinture. Puis, lorsque leurs enfants, Jaden et Willow, sont devenus des stars à part entière, cela a augmenté la fascination du monde pour la famille. Bien que les gens connaissent beaucoup de choses sur la vie personnelle de la famille, certains fans ne connaissent pas les faits fondamentaux sur les Smiths, comme la taille de chaque membre de la famille. Quelle est la taille de Jada Pinkett Smith, Will Smith et le reste de la famille Smith ?

Hauteur de Will Smith et Jada Pinkett Smith

L’ancien Prince frais de Bel-Air mesure 6’2″, ce qui contraste nettement avec la stature 5’0″ de sa femme Jada.

A lire aussi : Bagages en cabine : les dimensions à respecter

Malgré la hauteur différente, Will a été attiré par Jada dès qu’il l’a vue. Cependant, quand il est allé la rencontrer, il a fini par rencontrer sa première épouse Sheree Zampino.

« Je suis allé à « Un monde différent » pour rencontrer Jada et j’ai rencontré Sheree et j’ai fini par épouser Sheree et avoir Trey avec Sheree », a déclaré Will sur Red Table Talk. « Je n’ai pas rencontré Jada ce jour-là… nous avons eu tous ces quasi-ratés. »

Lire également : C'est quoi un diamant HSI ?

Will et Jada ont fini par se rendre l’un à l’autre et se sont mariés le 31 décembre 1997, même si Jada ne voulait pas se marier.

« J’ai pleuré toute la nuit parce que j’étais enceinte, ma vie n’allait jamais être la même », a-t-elle déclaré sur Red Table Talk. « Je ne voulais pas me marier. Je n’ai jamais voulu me marier. Je ne voulais pas non plus avoir de mariage. C’était un mariage horrible. C’était un gâchis. »

Devenir M. & Mme Smith (partie 1) Will Smith et Jada Pinkett Smith révèlent la vérité derrière leur relation, depuis le jour où ils se sont rencontrés jusqu’aux moments de crise dans leur mariage de plus de 20 ans.

Dans une interview accordée à The Guardian, Jada a révélé qu’elle n’a jamais voulu un mariage traditionnel, plutôt un partenariat où elle pouvait se sentir libre.

« Will est mon partenaire de vie et je ne pouvais pas en demander un meilleur. Je l’adore, je ne veux jamais que les gens pensent que c’était Will que je ne voulais pas épouser », a-t-elle confié à l’exutoire. « Mais je peux vous assurer que certaines des femmes les plus puissantes du monde se sentent en cage et attachées, en raison des sacrifices qu’elles doivent faire pour être dans cette position. Je voulais donc parler de ce que nous ressentons vraiment à propos du mariage. »

Hauteur de Willow Smith et Jaden Smith

Jaden et Willow Smith se situent tous deux entre leurs parents avec une hauteur de 5’7″. Élever les deux enfants aux yeux du public a été difficile pour la famille.

« J’ai eu beaucoup honte pour Willow », a révélé Jada dans un épisode de RTT. « Mais Jaden était… c’était dur. Je pense que Jaden vieillissait, et qu’il a fait le Louis Vuitton et il portait une jupe. Et puis il n’est pas ce que les gens considèrent comme votre Noir typique, qui est… qu’est-ce que cela est censé signifier ? »

La campagne Louis Vuitton 2016, où Jaden a posé à côté de trois femmes portant une jupe, a suscité beaucoup de controverses pour la famille Smith à l’époque.

« Même dans la communauté, nous créons des stéréotypes autour de nous-mêmes, et c’est quelque chose que nous devons vraiment apprendre à lâcher », a déclaré Jada.

Hauteur de Trey Smith

Will a aussi un enfant de son premier mariage, Trey Smith. Trey est plus grand que Willow et Jaden, mesurant 6’0″ de haut. Il est également le plus vieux des enfants forgerons de 28 ans.

Articles similaires

Lire aussi x