Catégories

Comment mettre un stop loss sur Binance ?

Comment mettre un stop loss sur Binance ?

Stop Loss sur Binance, garant de vos crypto-monnaies

Vous voulez protéger vos crypto-monnaies contre les baisses de prix ? Cet article vous aidera en utilisant Stop Loss sur Binance .

Comment cela fonctionne-t-il Stop Loss ? Pour comprendre comment fonctionne Stop Loss, il est nécessaire de l’étaler sur le prix stop et le prix limite , c’est-à-dire ses deux composants.

A lire aussi : Pourquoi changer l intercooler ?

prix d’arrêt est le prix auquel l’ordre Limit sera lancé Le . Le prix limite est donc le prix spécifique de l’ordre Limit qui sera déclenché.

Autrement dit, une fois le prix Stop atteint , l’ordre Limit prédéfini sera immédiatement et automatiquement placé dans le carnet de commandes.

Lire également : Pourquoi Or valeur ?

Donc, si vous possédez Bitcoin (BTC) et que vous voulez prédire le déclin futur bien sûr, tout en gardant vos virages, à propos de Stop Loss est le plus important et sera votre parachute de sécurité.

Avant d’aller plus loin dans l’utilisation de Stop Loss, vous devez avoir un compte Binance . Sinon, vous pouvez lire notre tutoriel pour utiliser une plateforme qui vous guidera étape par étape tout au long du processus d’inscription.

-10% de rabais sur le code SVULQ98B 🔥👉 Et aussi -10% de rabais sur Futures Binance avec Cryptoast Découvrez BTC sur Binance Code

Comment mettre Stop Loss sur BinanceLes investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Rappelez-vous que pour mettre Stop Loss sur Binance , vous devez ouvrir votre position à l’avance. Cela signifie que vous devez déjà acheter vos crypto-monnaies.

Le nom de l’ordre est différent sur Binance – Stop-Limit et non Stop Loss – mais il fonctionne de la même manière. La seule subtilité décrite dans le reste de cet article

Pour commencer, accédez à la paire pour laquelle vous souhaitez configurer Stop Loss, puis cliquez sur l’onglet Stop-Limit .

Comme expliqué précédemment, Stop Loss est divisé en deux parties : Stop Price et Limit. Supposons que vous gardez 1 BTC acheté à 17 500$ . Avec le prix de trading Bitcoin dans une zone proche de ce prix, vous décidez de couvrir vos fonds au cas où BTC tomberait en dessous de 17 000$ .

Par exemple, vous pouvez spécifier dans l’onglet Prix d’arrêt dans lequel l’ordre limite spécifié dans l’onglet Limite doit être placé dans le carnet de commandes. Dans l’exemple suivant, si le prix du Bitcoin tombe en dessous de 17 000$ , la commande vente de 16 985$ s’active :

Bien que le prix Stop et le prix limite soient les mêmes, il ne s’agit pas d’un engagement. Je recommande de laisser un petit écart entre les deux. Pourquoi ? C’ est une sécurité supplémentaire .

En effet, il est courant que la liquidité de vapeur de crypto-monnaie soit si importante que votre ordre Limit n’a pas le temps d’exécuter dans le carnet d’ordres. Pour éviter cela, il est fortement conseillé de fixer le prix Stop légèrement supérieur au prix limite . Cela garantira que votre ordre Limit est exécuté après le démarrage de Stop.

Félicitations, maintenant vous savez comment mettre Stop Loss sur Binance ! Rappelez-vous que Stop Loss est l’un de vos plus grands alliés dans le monde du commerce 😉

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥👉 Et aussi -10% de rabais sur Binance Futures avec code cryptoast Découvrez BTC sur Binance

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (lire la suite) Si vous souhaitez plus d’informations sur Binance, vous pouvez consulter notre tutoriel !

Apprenez ici comment mettre Take Profit sur Binance et ici, comment passer une commande OCO, qui combien à la fois Take Profit et Stop Loss. Si vous aimez cet article, trouvez plus de guides sur Binance ici.

Que savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente les actifs, les produits ou les services liés aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont liés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site à partir de cet article, notre partenaire nous paie une commission. Grâce à cela, nous pouvons continuer à vous offrir du contenu original et utile. Il n’a aucun effet sur vous et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présenté sur ce site Web et ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte résultant de l’utilisation des biens ou services énumérés dans le présent article. Les investissements liés aux cryptomonnaies sont intrinsèquement risqués, les lecteurs doivent mener leurs propres recherches avant de prendre des mesures et d’investir uniquement dans leurs capacités financières. Cet article n’est pas un conseil d’investissement.

Articles similaires

Lire aussi x