Catégories

Comment faire une marche arrière sur machine à coudre ?

Comment faire une marche arrière sur machine à coudre ?

Post Edit : être devant une machine cassée, cela peut être stressant, ennuyeux, dérangeant,… Je voudrais être en mesure de vous aider à résoudre tous les échecs avec cet article. Mais cela, malheureusement, n’est pas possible. Je ne suis pas vendeur de machines à coudre ou de réparer des machines à coudre, mes connaissances se limitent à des situations simples et résolvables. Si vous rencontrez un problème technique, et cet article ne peut pas vous aider, il est préférable de se tourner vers un professionnel qui aura de vrais conseils judicieux.

Les étudiants débutants permettent d’identifier les « soucis » auxquels font face toutes les couturières. Mais une fois que vous commencez, vous pouvez interpréter ces épisodes comme une maladresse personnelle. J’ai entendu des étudiants dire : « Je suis en colère. Ecoute, c’est juste pour moi que ces choses arrivent ! »

Lire également : Comment s'habiller pour courir à 5 degrés ?

Eh bien, non, vous qui commencez à coudre n’êtes pas le seul qui est mécontent face aux caprices de la machine à couture.

Pour éviter le stress inutile, je suis un partisan de gestes bien faits et dont l’intérêt est compréhensible. J’ai déjà fait un article sur la tension des fils et j’ai remarqué que des parties de votre machine peuvent sembler vagues pour vous. Lorsque vous cousez, vous n’avez pas à comprendre le moindre paillage de votre machine. Mais comprendre comment cela fonctionne est encore intéressant.

A lire en complément : Comment utiliser la teinture Dylon en machine ?

Voici des situations fréquentes dans l’atelier : « Thia, j’essaie de retirer mon travail de la machine. blocs et j’ai beaucoup de fils supplémentaires sortant de je ne sais pas où ? … » ou « Thia, je veux dire cette dégoûtante ! Je pense que ma machine a un problème … »

Et pourtant, il y a des chances que votre machine fonctionne très bien, et un peu d’inattention peut être la racine de tous vos problèmes. Prêt ? Il est parti !

1. COMMENT A LA MACHINE POUR LA MERDE ?

Avec le moteur ! Est-ce que je vous ai C’est ce que j’ai fait ? Ah bien… trop zéro…

Sur Wikipédia, vous trouverez une animation merveilleuse, à partir de laquelle j’ai tiré les illustrations suivantes :

Je vous conseille d’observer votre propre machine, d’ouvrir la vanne de canette.

mouvements des aiguilles sont effectués par cycle. Le cycle complet est une aiguille qui descend et monte ! Au cours de ce cycle, le crochet de canette attrape le fil supérieur, formant une boucle avec lui. Cette boucle tourne pour emballer un fil de canette. Et le tout se desserre une fois que l’aiguille revient au sommet. Les

C’ est-à-dire, à ce moment particulier, ils sont « pleins de fils ». Mais aussi, si tout ce mécanisme se passe bien, c’est une question de détail.

2. PRÉSIDENTS À PART ENTIÈRE AVEC LE BAS ?

Une fois la ponction terminée, si vous levez le pied et retirez le travail avant que l’aiguille ne remonte, vous cassez la couture pendant le cycle. Par conséquent, le travail reste bloqué par le point en retard. Et en insistant, vous retirez toute la boucle hors de la machine. Donc vous avez l’impression que beaucoup de fils sortent de vous ne savez pas grand-chose où…

Pour éviter cela, à la fin de la couture, vous devez mettre l’aiguille dans la position la plus élevée. Vous pouvez le faire avec un volant manuel sur le côté. Veillez à laisser la machine aller de l’avant, vous devez tourner le volant vers vous ! ! Si vous l’allumez à l’arrière de la machine, le cycle remonte et vous risquez les nœuds. Vous pouvez ensuite retirer le travail sans rencontrer de résistance et permettre la libération de la boucle de fil.

3. VOUS AVEZ UN AUTRE PROBLÈME ?

Votre fil se brise ? Votre point est bizarre de voir carré moche ? Vous êtes-vous perdu avec les caprices de votre machine ? Vas-tu bientôt l’agiter par la fenêtre ou arrêter coudre définitivement ? Restez calme. Voici une liste de vérification spéciale de dépannage . Suivez dans l’ordre et faites méticuleusement. Je promets que chaque fois qu’un étudiant m’appelle en pensant que sa machine est cassée, je trouve une solution et elle me demande si j’ai des doigts magiques. Eh bien, non, je n’ai pas de doigts magiques… Malheureusement… J’aurais pu faire pousser un figuier dans mon salon et transformer la couleur des cheveux de mon chien en bleu… Mais non. Je suis juste cette lettre à la lettre et Silence.

1. Retirez le cordon de bobine, la canette et le boîtier de bobine.

2. Nettoyez la machine comme recommandé ici.

3. Si votre fil n’est pas de bonne qualité, changez le ! Oubliez les fils bon marché. Parmi les autres marques, je recommande Gütermann ou Coats Duet.

3. Remettez la boîte dans la boîte, en vous assurant de tout mettre correctement et dans la bonne direction.

5. Retirez l’aiguille à coudre. Si elle est contondante, change-le. Remplacez-le en faisant glisser le talon de la goupille latérale plate vers l’arrière et poussez-le jusqu’à ce que vous ressentiez de la résistance dans la pointe. Dévissez l’aiguille, en la tenant de sorte qu’elle ne tombe pas à nouveau. Et donc, si l’aiguille n’atteint pas le bon endroit en descendant, le mécanisme ne fonctionne pas correctement. Rappelez-vous l’illu ci-dessus.

6. Repasser le fil de bobine correctement.

Normalement, vos soucis doivent être résolus ! Et oui, je vous écris que 99% des inquiétudes ponctuelles sont liées à un problème de fil ou à la présence de salesproblèmes. Tout ce qu’il faut, c’est de la patience et de la méticulosité pour les résoudre. Cependant, vous devrez peut-être prendre le temps de relire les instructions de l’ordinateur pour vous assurer que tous les threads et les destinations sont corrects. Parfois, il y a de vieilles habitudes qui sont fausses mais bien ancrées…

Geste bien fait, et les soucis de placard ! Pas de technique, pas d’inconvénients. Admettre que c’est une bonne nouvelle ?

Articles similaires

Lire aussi x