Catégories

‘1000 Lb Sisters’ : de nouvelles photos montrent la perte de poids grave d’Amy Slaton et révèlent à quoi elle ressemble maintenant

‘1000 Lb Sisters’ : de nouvelles photos montrent la perte de poids grave d’Amy Slaton et révèlent à quoi elle ressemble maintenant

Les fans de Sisters de 1000 lb sont sur le parcours de perte de poids de Tammy et Amy Slaton depuis le tout début. Tout au long de la saison 2 des sœurs de 1000 lb, le poids a été un sujet constant et les sœurs ont eu du mal à devenir plus en forme et en bonne santé. Maintenant que les caméras ont cessé de rouler dans l’émission de télévision, Amy semble avoir fait beaucoup de progrès dans son parcours. Alors, à quoi ressemble Amy maintenant ?

La chirurgie de perte de poids d’Amy Slaton

Au cours de la saison 1 de l’émission, Amy avait perdu suffisamment de poids pour pouvoir subir une chirurgie de perte de poids. Sa sœur, cependant, ne l’avait pas fait, elle a donc fait l’opération seule. À la saison 2, Amy avait chuté de 100 lbs et sa sœur avait pris du poids. Quand Amy est tombée enceinte, elle a mis en pause la perte de poids afin de se concentrer sur le bébé. Pendant ce temps, Amy a mangé ce qu’elle voulait. Elle a même été envoyée à l’hôpital après avoir cédé à une envie de nourriture chinoise qui a fini par lui donner du gaz horrible. Une fois que le bébé d’Amy est arrivé au monde, la nouvelle maman a recommencé à essayer de perdre du poids.

A lire aussi : Comment avoir un passeport camerounais ?

Amy Slaton maintenant

Amy n’est pas aussi active sur les réseaux sociaux que Tammy donc il est difficile pour les fans de la suivre. Mais un fan a récemment repéré Amy et a pris une photo. Sur la photo, partagée par SoapDirt, Amy est sensiblement plus mince que lorsque les fans l’ont vue sur Sisters Season 2 de 1000 lb.

Tammy Slaton maintenant

Tammy, quant à elle, a eu du mal à perdre du poids tout au long de la saison 2 des sœurs de 1000 lb. Lors de sa pesée finale du médecin, elle a révélé qu’elle n’avait pas mangé aussi sainement qu’elle aurait dû l’être. En fin de compte, Tammy a pris du poids.

A lire également : Pourquoi on met la bague de mariage dans l'annulaire de la main gauche ?

« Je ne faisais tout simplement pas ce que je devais faire. Je veux dire, parfois j’essaie de manger plus sainement, puis d’autres jours, je me dis : « À quoi bon diable ? » dit-elle.

Mais le médecin l’a en fait félicitée de s’être ouverte sur sa dépendance alimentaire même si elle a gagné 25 lb.

« Vous auriez pu blâmer que vous ne pouviez pas sortir du lit, vous auriez pu blâmer que vous aviez du COVID et que vous auriez pu blâmer que vous étiez à l’hôpital, et vous ne l’avez pas fait », a-t-il dit. « Et croyez-le ou non, c’est un pas en avant par rapport à ce que vous avez été dans le passé. Vous venez donc de progresser même si votre poids a augmenté. »

La saison 3 de 1000 lb Sisters montre à quoi ressemble Amy Slaton maintenant

Les fans sont tombés amoureux des Slatons et de leur effort pour devenir en meilleure santé, ils ont donc fait une pétition pour d’autres saisons de l’émission.

« Amy et Tammy Slaton sur 1000 Lb Sisters ont une très grande base de fans et nous voulons assurer le renouvellement des saisons 3 et 4 dès que possible. Nous aimerions également voir un budget plus important pour le salon. C’est l’émission préférée de beaucoup de gens à la télévision et nous sommes préoccupés par le renouveau », peut-on lire dans la pétition Change.org.

Les dirigeants de TLC ont dû être à l’écoute, car l’émission a récemment été renouvelée pour une troisième saison.

« Tammy et Amy Slaton nous ont captivés par leurs personnalités amusantes, leurs défis sincères et leurs victoires édifiantes », a déclaré Alon Orstein, vice-président directeur de la production et du développement chez TLC, selon Deadline. « Nous admirons leurs voyages authentiques et évolutifs et nous nous enracinons pour elles alors qu’elles poursuivent des chemins vers une meilleure santé. modes de vie. »

On dirait donc que nous allons voir beaucoup plus d’Amy et de Tammy dans les prochains mois.

Articles similaires

Lire aussi x